C’est une « procédure » qui avait été mise en place et portée à votre connaissance en début d’année 2016. Près d’une dizaine de fiches de demande d’autorisation pour l’entrée d’engins motorisés dans les espaces verts ont été reçues par notre gardien sur l’année.
Cette nouveauté a été plutôt bien acceptée. Dans certains cas, faute d’organisation préalable du copropriétaire vis-à-vis des délais, nous avons été arrangeants et flexibles, dans d’autres cas, un cadenas a été brisé par « impatience », à notre grand désarroi…
Afin qu’il n’y ait aucune amertume ou frustration de votre part vis-à-vis de cette simple « demande anticipée », nous vous rappelons que la fiche dûment complétée doit être fournie 7 jours ouvrés avant l’entrée prévue de(s) / l’engin(s) (pelleteuse, camion d’entretien, utilitaire…) afin que nous puissions l’analyser, la valider ou demander des compléments, puis la transmettre au gardien.
L’objectif est de préserver l’état de nos espaces communs et surtout des drains d’écoulement des eaux pluviales qui font l’objet d’une réfection actuellement. (payée par tous les copropriétaires donc !)
Vous pouvez à tout moment demander un exemplaire à notre gardien ou télécharger (format PDF) puis imprimer celui-ci depuis notre site internet, rubrique « BAL pratique ».